De nombreux business sur Internet sont réalisés à partir de produits vendus avec un droit de revente. Ces produits vous permettent de démarrer votre business en ligne facilement et rapidement.
Lorsque vous disposez du droit de revente d’un produit, vous pouvez faire ce que vous voulez (tout en respectant la licence livrée avec le produit). On peut dire que le destin du produit, et donc de votre projet, est entièrement entre vos mains.
Voici quelques informations utiles à propos de ces droits de revente et de l’activité en ligne que vous envisagez.
* La création d’un business en ligne à partir de droits de revente ne nécessite pas la création des produits
Si vous disposez du droit de revente sur un produit, vous pouvez le vendre immédiatement tel que sans le modifier. Mieux, si vous disposez du droit de label privé, vous pouvez modifier le produit, l’adapter et le personnaliser à votre marché. Le droit de label privé est la solution la plus souple en matière de droit de revente.
* Tout ce que vous avez à faire, c’est mettre le produit sur son site
Vous recevez votre produit avec une page de vente toute prête. Vous pouvez bien sûr personnaliser la page de vente, en fonction des éventuelles modifications apportées au produit (cas d’un droit de label privé).
Personnaliser une page de vente est très utile pour la rendre la plus attrayante possible. La plupart des visiteurs passent d’un site à l’autre, et leur concentration est limitée… une dizaine de secondes au maximum. Si le visiteur trouve votre page intéressante, il aura tendance à y rester, sinon, il passera son chemin. Par conséquent, n’hésitez pas à réécrire votre page de vente.
* Le produit doit être présenté par un graphique de qualité
On peut, soit utiliser les graphiques d’origine, soit en réaliser de nouveaux, selon vos préférences. Les images et icônes utilisées doivent être de bonne qualité. Pas besoin de graphiques extraordinaires, mais il faut que les graphiques illustrent clairement le produit et ses avantages, et soient en accord avec l’argumentaire de vente. Vous pouvez également acheter des images libres de droit pour illustrer votre page de vente.
Une fois les différentes modifications apportées (pour certains produits, vous n’aurez presque rien à faire), il ne vous reste plus qu’à publier votre page de vente sur votre serveur et à attirer des prospects sur la page de vente pour générer des revenus.
Bien amicalement,
Bernard Lamonnier