Déc 30

Droit de label privé: voulez-vous gagner plus d’argent en 2014 ?

Vous aurez eu en 2013 la possibilité d’acheter un certain nombre d’ebooks et de formations spécifiquement destinés à vous faire progresser sur le chemin de la réussite.

Plus que jamais, le commerce de l’information explose et un nombre exponentiel de personnes se lancent dans ce domaine pour générer des revenus complémentaires.

En temps de crise, se débrouiller par soi-même est une solution courageuse et la vente d’information sous forme d’ebooks reste le modèle de e-commerce le plus simple, le plus accessible et le plus rémunérateur.

Pack Droit de Label PrivéPack Droit de Label Privé

Le but de l’offre que je vous propose pendant ces seulement DEUX jours est de vous fournir à bas prix le meilleur pack de l’année en matière de contenu avec droit de revente, et même mieux avec droit de label privé !

=> Découvrez cette offre ici et terminez l’année en beauté !

Si vous voulez faire partie des experts du web en 2014 et vous procurer cet ensemble rarissime de guide avec droit de label privé (ou droits libres) dans des conditions exceptionnelles, vous avez immédiatement accès à :

* 14 ebooks récents en droits libres (vous pouvez les signer de votre nom ou en faire ce que vous voulez) destinés à des personnes vraiment motivées par le commerce de l’information sur internet

* Un bonus GRATUIT le modèle des couvertures virtuelles

* En bonus GRATUIT, 16 autres ebooks en droits libres

* Une garantie de 6 mois satisfait ou remboursé sans condition (les données étant au format numérique, vous les conservez quelle que soit votre décision, donc vous ne prenez aucun risque).

La valeur totale des 14 nouveaux titres (dont un totalement inédit) en droits libres (livrés au format Word modifiable pour vous constituer dès aujourd’hui une série de titres à vendre en votre nom) et des bonus, soit 636,6+583,50 = 1220,1 euros pour plus de 40 Mo d’information.

Le tout pour… 19,90 euros, découvrez cette offre exceptionnelle ICI

Bien amicalement,
Bernard Lamonnnier